Quels sont les avantages de la Ford Kuga ?

La Ford Kuga figure parmi les SUV les plus vendus en Europe. Disposant d’une finition intérieure particulièrement correcte, elle répond à un équipement assez complet. Tout autant de raisons qui font qu’elle soit très appréciée. Elle dispose d’une bonne puissance, sans compter le nombre de rangements qu’elle comporte, digne d’un monospace.

C’est une voiture pratique

La Ford Kuga reste très prisée pour sa polyvalence. Tantôt voiture sportive, tantôt familiale. Reprenant la base du Cmax, elle aménage assez d’espaces pour assurer tout le confort et la place nécessaire pour les voyages en famille. Elle vous fait bénéficier d’un trajet en voiture confortable et en toute sécurité. Son coffre peut contenir les affaires d’une famille d’environ 4 personnes.

Permettant une prise en main facile, elle reste agréable à conduire. Quelles que soient les conditions liées à son utilisation, elle renvoie toujours une souplesse et de très bonnes reprises. Même pour les enchaînements de virages, elle présente une excellente motricité. Elle fait profiter aux conducteurs d’un comportement routier parmi les plus exemplaires.

Toutes les caractéristiques de la Ford Kuga

C’est une voiture design

La Ford Kuga habille des lignes élégantes. Bien que son design soit quelque peu jugé massif, il est tout à fait typique des SUV modernes. Dans tous les cas, la Ford Kuga est plus dynamique que son prédécesseur, la Ford Escape. Ses lignes sont plus affinées et plus tendues. C’est notamment justifié avec des modèles comme :

● La Ford Kuga Titanium : répond à un design particulier grâce à ses jantes alliage et sa grille de calandre. Elle est plutôt appréciée de ceux qui aiment le design moderne et sportif.
● La Ford ST-Line : se dote de courbes sportives. Elle s’affiche comme une voiture design dans toute sa carrosserie jusqu’à ses phares antibrouillard avant.
● La Ford Trend Vignale : désignée comme la voiture du futur, elle répond à des détails comme un toit panoramique ouvrant qui ne fait que souligner son design.

La Ford Kuga est disponible en plusieurs couleurs afin de faciliter largement votre choix. Il est notamment possible de l’avoir en des coloris tels que le blanc glacier, gris solar ou rouge lucid.

Si vous êtes à la recherche d’un SUV compact, vous pouvez opter pour le nouveau Ford Kuga. Pour vous renseigner sur ce modèle, vous pouvez consulter le site internet de ByMyCar : www.bymycar.fr. Ce concessionnaire français pourra vous conseiller au mieux en vous proposant différents modèles neufs ou d’occasion de la Ford Kuga.

C’est une voiture qui possède des équipements modernes

L’une des particularités de la Ford Kuga est qu’elle comprend des équipements modernes permettant une conduite confortable. Pour que la performance soit le seul mot d’ordre, la série Ford est équipée du système de freinage ABS, d’une direction assistée, de radar de recul… Elle peut aussi être dotée d’une technologie hybride rechargeable avancée, d’une navigation GPS, etc.

Peu importe les équipements dont vous avez besoin, le design ou la performance que vous souhaitez, vous trouverez sans doute facilement la Ford Kuga qu’il vous faut.