2 bonnes raisons d’adopter le circuit de Bresse pour vivre sa passion des autos

En matière de complexe sportif compétitif, le circuit de Bresse s’impose en France comme une référence dans le domaine des sports mécaniques. Fort de ses 55 hectares, il offre aux amateurs du karting et de l’auto-moto des expériences de conduites inédites. Son circuit automobile exceptionnel et ses infrastructures modernes offrent ce qu’il y a de mieux pour vos diverses activités. Pour vivre votre passion des autos, et profiter pleinement de ce cadre unique, voici 2 bonnes raisons pour lesquelles vous devez absolument adopter le circuit de Bresse. Satisfaction garantie.

Un circuit exceptionnel pour ses conduites auto-moto

2 bonnes raisons d’adopter le circuit de Bresse pour vivre sa passion des autos Quand on évoque le nom du circuit de Bresse, la toute première image qui vient à l’esprit, c’est son circuit automobile hors du commun. Ce complexe offre en effet 3000 mètres de circuit auto-moto pour permettre aux amateurs des sports mécaniques de vivre pleinement leur passion. Et ce n’est pas tout !

Avec ses 12 mètres de large aux abords bien dégagés, vous bénéficiez du confort nécessaire pour des expériences de conduites sensationnelles. Les professionnels du roulage auto-moto s’en donnent d’ailleurs à cœur joie pour le bonheur des spectateurs.

L’autre bonne nouvelle, c’est que son circuit karting est tout autant élaboré qu’impressionnant. Une location karting vous permet par exemple de profiter de 1100 mètres de roulage libre. Pourquoi ne pas donc lancer des défis à vos amis pour tester les limites de vos performances ?

Plus de 7 mètres de largeur vous attendent en effet, pour expérimenter les virages et courbes uniques du circuit de Bresse. En clair, ce complexe créé en 2006 vous offre des pistes homologuées pour une expérience de conduite unique. Mieux, son service de location de piste moto permet aux amateurs des deux roues de s’entraîner sur les meilleures pistes de France.

Retenez à toutes fins utiles que plus de 21 000 m2 sont dégagés par le circuit de Bresse pour ses formations en sécurité routière. Le grand public y est régulièrement formé ainsi que les professionnels de tout secteur.

Dans la réalité des faits, c’est son stage de pilotage qui connaît une adhésion croissante ces dernières années. Plusieurs générations de pilotes chevronnés ont d’ailleurs fait leurs premières armes dans les splendides Lamborghini Huracan de 610 ch du complexe. Pour plus d’informations sur le sujet, il vous suffit d’un petit détour sur la page https://circuitdebresse.com.

Le cadre parfait pour l’évènementiel

Comme annoncé plus haut, le circuit de Bresse, en plus de voitures puissantes à piloter, c’est plus de 54 hectares d’espace aménagé pour le plaisir des amateurs des sports mécaniques. Mais, pas seulement ! Ce cadre prodigieux de par ses infrastructures modernes et dynamiques sert aussi de lieu de célébration.

Dans la pratique, plus de 200 places sont disponibles pour le déroulement de vos évènements, à l’instar des :

  • Mariages ;
  • Baptêmes ;
  • Séminaires ;
  • Formations ;
  • Anniversaires ;
  • Etc.

Vous l’aurez compris, en dehors de son circuit auto-moto, le complexe ouvre ses portes pour le déroulement de différentes activités événementielles. L’autre point positif, c’est la mise à disposition d’un service personnalisé pour vous aider dans la réussite de vos évènements. Quoi demander de mieux !

Laisser un commentaire